Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Admin
sarah


Nombre de messages : 46
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:15

Donc voilà, le lundi 25 septembre 2006 vers 15 heure, ma jument enfin pouliche est arrivée ! C'est une pur sang arabe de 2ans et demi (a l'époque) maintenant et a un peu plus de 3ans. Pour l'instant elle est baie fortement mélangée et virera surement vers le gris ou alors le rouan. Actuelement elle mesure environ 147cm. Evidement je la trouve sublime ! Elle est frimeuse, curieuse, fine, typée, une sacré dose de tempérament et de caractère (un peu trop desfois!)... elle a vraiment tout d'une arabe ! L'année prochaine je début avec elle mes 1ère compétitions d'endurance en jeune chevaux... Au fait elle s'appelle Kayla du Vallois !!

Pour ne pas quelle soit seule et evidement pour ma plus grande joie j'ai louée une jument pendant 1 an, je l'ai depuis le mercredi 27 septembre 2006 donc 2 jours après l'arrivée de Kayla ! C'est aussi une pur sang arabe, grise truité, d'environ 153cm. Elle s'appelle Marenga du Vallois et je pense donc que vous avez compris quelle vient du même élevage que ma jument ! Elle a bientôt 10ans mais malgré ça attention ! Elle a de l'énergie et du punch à revendre ! Je fais donc la saison d'endurance de cette année avec normalement une participation au championnat de France (2007!) à Lartigue. Elle est belle, grande (assez pour la race) musclée mais hélas énormément peureuse mais avec le temps on si fait ! J'ai déjà fait 2 course cette année : le 1ère c'était à raon aux bois, je suis arrivée 11ème sur 1 vingtaine, avec 44 de FC. Et la 2ème, à Forêt de Haye je suis arrivée 9ème sur 14 avec 48 de FC. Prochaine course le 1 juillet !...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.cheap-forum.com
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes chevaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser